Reprise de votre véhicule par MB68 AUTO-IMPORT

Pour l'expertise de votre véhicule, veuillez me transmettre SVP :

  1. Le numéro de châssis complet
  2. Des photos du véhicule sur 360° + habitacle complet (tâches, rayures, détériorations)

Veuillez remplir le formulaire :

Votre véhicule :

Entretien :

Oui Non
Oui Non
usés à - de 50% usés à + de 50%
usés à - de 50% usés à + de 50%

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978).
Dès réception des renseignements, nous proposerons une offre de reprise.

Conditions générales de reprise

Une proposition de reprise peut être réalisée sur votre ancien véhicule. Toutefois, l’estimation étant basée sur la côte "Argus" au jour de signature du bon de commande, nous serons dans l’obligation de prendre en compte la valeur de la reprise au jour de la livraison effective de la reprise du véhicule d’occasion.

Sous réserve que le véhicule repris n'ait subi aucune dégradation dans l'intervalle, le prix de reprise convenu se verra appliquer la variation de la cote argus intervenue entre la signature du bon de commande et la remise effective du véhicule.

La valeur de reprise ainsi déterminée s'imputera à due concurrence sur le prix de vente du véhicule, payable comptant pour le solde.

Un certificat de non-gage datant de moins de 15 jours, concernant le véhicule repris, ainsi que l'éventuel certificat de contrôle technique sera remis préalablement au vendeur.

En cas de résiliation du présent contrat, alors que le client a déjà remis le véhicule repris, le vendeur le restituera dans l'état où il se trouve, sous réserve du remboursement par le client des frais de préparation et de remise en état qui auraient pu être engagés.

Si le véhicule a déjà été revendu, le vendeur ne sera tenu qu'au versement du prix de reprise figurant aux conditions particulières.